Petite Présentation de l'Auteur

Jennifer Provins est une jeune auteure Belge originaire de la région de Lessines. Elle est née un 9 décembre 1991 pas très loin de là.  Jennifer est une jeune femme relativement timide, qui a surtout du mal à parler d'elle, surtout à la troisième personne. Donc, vous savez quoi, je vais continuer à la première personne !

 

Je pense être l'une de ces personnes qui aiment énormément de choses et s'intéresse un peu à toit. Du coup, difficile pour moi, la vie est loin d'être simple. Les études sont un peu catastrophiques, choisir le métier dans lequel je consacrerai ma vie aussi. (vous ne pensiez tout de même pas que mes livres me permettaient de vivre.) Il n'y a qu'une chose dont je suis certaine, c'est que l'écriture est quelque chose que j'aime et me passionne depuis près de quinze ans.

L'écriture, c'est un peu l’échappatoire au monde qui nous entoure, une façon simple pour moi d'exprimer mes idées, mes ressentis, mais aussi chacun des messages que je pourrais avoir à faire passer. A travers ma plume, je me sens libre et réellement moi-même ! Chacun de mes personnes est une part de moi-même.

Vous l'aurez peut-être remarqué, mais mes romans n'ont pas de maison d'édition. Il y a de nombreuses raisons à cela, mais la principale reste tout de même la liberté que me procure l'auto-édition. Grâce à votre soutien financier, j'ai pu publié Troubles et Pour un Loup en choisissant moi-même les correcteurs, les imprimeurs, les graphistes et la mise en page. Pour moi, avoir le choix, c'était important. Alors, je ne peux conclure ce petit message narcissique sans me tourner vers vous et vous remerciez pour votre investissement et votre confiance en moi et mes univers. Merci à vous tous, chers lecteurs, car sans vous, je ne pourrais pas vivre ce rêve.

 

En avril 2013, j'ai publié mon premier roman "Troubles"

En novembre 2015, j'ai publié mon second roman "Pour un Loup"